Il compose ainsi ses tableaux autour d’objets cultes toujours authentiques, souvent des instruments de musique (guitares, violons, saxophones), des appareils photo, des pièces de Harley Davidson, ou de voitures de collection, des paires d'escarpins Louboutin , Dior et autres emblèmes du monde du Luxe.
Il joue ensuite avec la peinture acrylique, en dripping , à l’aérographe , en bombe aérosol, et en pochoir. Une vraie technique mixte qui utilise aussi le collage, parfois même des néons le tout coulé dans une résine cristal qui donne cette profondeur à son travail . Ses œuvres sont une éruption de couleurs et de joie, les personnages sont en action et l artiste en profite pour nous retracer leurs histoires et réaliser des œuvres murales tout en volume, mélange entre tableaux et sculptures : Le 3D Wall Art .
En 2018, deux de ses œuvres ont été sélectionnées par la Saatchi Gallery de Londres pour une exposition numérique et David signe ensuite une collaboration artistique avec la marque de montres et de maroquinerie de luxe Belge: Lebeau Courally.
2018 sera aussi l année qui verra naître sa première sculpture. Pas étonnant que ce soit une guitare de 2 mètres de haut quand on connait son goût immodéré pour la musique. Bois, résine et métal sont au programme, tout comme ses techniques de peintures auxquelles on est déjà habitué dans ses tableaux. Le travail manuel ainsi que les thèmes chers à l artiste sont mis en scène ensemble pour des exemplaires uniques pour chaque sculpture.
David Zac Expose à Londres, Paris, Bruxelles, Genève, St Tropez, Courchevel, Megève, Gstaad, Arcachon, Le Pyla, Lille, Reims et le Touquet-Paris plage.